Vente de pizzas, tout ce que vous voulez savoir sur les hauts et les bas

Les commerces de pizzas connaissent aussi des périodes hautes et basses comme tous les autres commerces. Le commerce de la pizza est un commerce très lucratif et comme la plupart des commerces alimentaires, la demande est toujours présente. Cependant, il y a des périodes spécifiques où les ventes de pizzas sont élevées ou faibles.

Ce commerce n’est en aucun cas un commerce saisonnier car il est demandé toute l’année, mais certains événements, festivités ou vacances peuvent déclencher une augmentation des ventes.

Dans cet article, nous allons examiner certains événements qui peuvent provoquer une hausse des ventes de pizzas.

Thanksgiving

Thanksgiving est un jour férié important aux États-Unis d’Amérique, suivi d’une foule de festivités, de fêtes et de réunions.

Pendant cette période, les gens ont l’occasion de partager du temps avec leurs familles et leurs amis. Comme nous le savons tous, la célébration et les festivités impliquent beaucoup de nourriture. Et comme les Américains sont l’un des plus grands consommateurs de pizza, vous pouvez vous attendre à ce que la pizza fasse partie des plats servis.

Inutile de préciser à quel point cette période est favorable aux entreprises de pizza, n’est-ce pas !

Événements sportifs

Sans surprise, les événements sportifs sont également très positifs pour le secteur de la pizza.

Par exemple, le Super Bowl est connu pour enregistrer des ventes de pizzas colossales, car les personnes qui regardent le match dans tous les États-Unis et dans le monde entier s’arrêtent pour boire des boissons et manger des pizzas.

Une situation similaire se produit lors d’autres grands événements sportifs, en particulier lors des finales comme celle de la Ligue des champions de l’UEFA ou celle de la Coupe du monde de football.

L’été

Nous avons mentionné précédemment que le commerce de la pizza n’était pas saisonnier, mais pendant l’été, nous pouvons remarquer une demande beaucoup plus élevée de pizzas.

Cela peut s’expliquer par le fait que les vibrations de l’été (soleil, vacances) ont une bonne influence sur l’humeur des gens.

En fait, les gens se sentent plus enclins à organiser des fêtes, des barbecues, des pique-niques ou des apéritifs nocturnes avec leurs amis et leur famille. Et devinez quoi ? La plupart de ces bons moments sont soutenus par la pizza !

Les grandes fêtes

Le commerce de la pizza connaît généralement une augmentation des ventes pendant les vacances, et c’est l’une des périodes les plus chargées.

Les grandes fêtes, comme Noël, le Nouvel An ou Pâques, voient normalement augmenter les commandes de pizzas, car les gens passent du temps ensemble à faire la fête et à célébrer.

Conclusion ? La pizza est considérée comme un facteur social car elle est appréciée par la majorité de la population. La pizza rassemble les gens et s’avère toujours utile dans toutes les situations !

Categories:

Commentaires récents