Ne laissez pas les calories vous empêcher de manger de la pizza !

Surveiller votre apport en calories doit être pris en considération lors de la planification de votre régime alimentaire. Comme nous le savons tous, la pizza contient beaucoup de calories et de graisses saturées.

La pizza est devenue un mets très populaire consommé par des personnes de tous âges et de toutes cultures, et nous avons différents types de pizza disponibles. Quelles que soient vos préférences, vous trouverez toujours un type de pizza qui vous convient.

Il est regrettable que la plupart des gens aient cessé de manger leur belle pizza salée parce qu’ils ont peur de la quantité de calories. Le fait est que vous n’êtes pas obligé d’arrêter de manger de la pizza à cause des calories ; vous pouvez continuer à aimer manger de la pizza tout en surveillant votre régime.

Comment ? Nous allons en discuter ensemble dans cet article.

Ajouter des légumes à votre pizza

La première chose à faire lorsque vous commandez une pizza tout en suivant un régime alimentaire
(oui, vous pouvez aussi tricher pendant un régime !) est de choisir celle qui contient beaucoup de légumes et moins de fromage ou de viande grasse.

Comme vous le savez peut-être, les légumes sont composés d’excellents ingrédients de musculation et sont bons pour le corps, l’ajout de légumes permettra de construire des antitoxines, des vitamines, des éléments de construction de fibres et plus à votre corps.

De plus, en faisant cela, vous réduirez l’espace pour d’autres ingrédients au fromage ou gras et réduire ainsi la teneur en calories de la pizza.

Mangez des pizzas avec une croûte plus fine

La croûte est une partie très importante de la pizza et chacun a sa préférence quant à la façon de la préparer. Malheureusement, si la croûte est délicieuse et constitue un élément indispensable de la pizza, elle est aussi très calorique…

C’est pourquoi nous vous recommandons d’opter pour une croûte plus fine comme celle que nous servons chez Pizza Vancouver. Plus la croûte est fine, moins vous consommerez de calories.

Faites attention à la composition de votre garniture

Le troisième élément auquel il faut prêter attention est la garniture. Si vous avez respecté les deux éléments précédents mais que vous ajoutez des tonnes de garnitures grasses, vous ruinerez vos efforts…

Pensez simplement à choisir des garnitures peu caloriques et peu grasses comme les oeufs, l’oignon, le maïs, l’ananas, le poulet,…

Et promis, ce n’est pas parce que vous ajoutez des garnitures maigres que votre pizza sera moins bonne.

Surveillez vos habitudes de consommation de pizzas

Le dernier élément à prendre en compte est la manière et la façon dont vous mangez votre pizza.

Apparemment, selon certains experts, il est très déconseillé de prendre des desserts après ce type de repas. Vous devez également tenir compte du moment de la journée où vous mangez votre pizza. Essayez de ne pas manger de pizza tard le soir et très tôt le matin.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez un nutritionniste pour savoir quelle combinaison d’ingrédients est la plus saine pour vous. Parce que ce qui est pratique pour quelqu’un ne l’est pas pour tout le monde.

C’est tout pour aujourd’hui, il est temps de déguster votre pizza maintenant ! 😀

Categories:

Commentaires récents