Nous profitons tous d’une bonne soirée. Mais certaines personnes vivent simplement au bar et vous vous demandez si elles rentrent un jour chez elles. Si vous essayez de savoir si vous faites partie de ces personnes : félicitations. Il est trop tard et vous êtes probablement considéré comme un habitué à ce stade.
Cependant, vous pouvez être fier de vous parce que vous avez atteint une étape que peu de négociants atteignent jamais. Voici selon nos pro en organisation des vin d’honneurs de Mariage a Lyon, 5 signes que vous allez trop souvent au bar.
Vous connaissez le personnel par son nom
C’est une chose de connaître tous les noms du barman, mais c’est une toute autre affaire si vous savez qui vient d’être embauché et licencié. Lorsque vous entrez dans le bar et que tout le monde vous dit « Hé, de retour ? » parce que tu étais juste là hier soir, tu vas probablement un peu trop au bar.
Vous donnez des conseils aux « débutants »
Parce que vous y êtes tous les soirs, vous connaissez toutes les boissons spéciales et même le fait que le robinet tout au bout du bar est cassé. Ainsi, lorsque les nouveaux arrivants entrent dans le bar et discutent avec vous, vous pouvez leur donner des conseils sur ce qu’ils doivent commander et ce qu’ils doivent faire pour attirer l’attention du barman.
Vous portez régulièrement des produits du bar
Si le t-shirt que vous avez gagné lors du concours de karaoké il y a un an fait partie de votre garde-robe habituelle, c’est probablement le signe que vous allez trop souvent au bar. Vous avez rationalisé cela en pensant que c’est juste un t-shirt confortable, donc ce n’est pas si grave. Cependant, au fond de vous, vous savez que c’est parce que vous êtes si souvent au bar que vous n’avez pas le temps d’acheter de nouveaux vêtements.
Le personnel demande votre aide
À ce stade, le personnel sait déjà que vous êtes là tout le temps et a donc décidé de vous mettre au travail. On vous a probablement demandé d’essayer de nouvelles boissons au menu de la maison. Ils vous ont peut-être également demandé d’amener vos amis la prochaine fois que vous viendrez, car ils savent que vous êtes assez populaire. Si vous y travaillez officieusement à temps partiel, vous allez probablement trop souvent au bar.
Vous y mangez au moins un repas par jour
Nous allons vous laisser un peu de mou ici parce que le bar où vous allez a probablement une excellente cuisine. Mais si c’est l’heure du déjeuner ou du dîner et que votre première pensée est de vous rendre au bar pour manger, alors vous y allez probablement trop. Autre signe : ils vous apportent votre commande sans même vous demander ce que vous voulez au préalable.
La réponse simple : vous saviez déjà que vous étiez un habitué avant de lire cet article. Alors, embrassez-le et passez un bon moment au bar. Vous regarderez en arrière et réaliserez que vous vous êtes fait de bons amis.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!