Comment coiffer les cheveux et les mèches de bébé pour un look que vous aimez

Des racines impeccables aux pointes douces et sans couture (pas de fourches ici !), nous aimons tout des cheveux de nos clients du Colorado ! Lorsqu’il s’agit de coiffer des cheveux de bébé courts ou follets, il peut être difficile de trouver un look qui convient à votre style personnel. Ce sont les cheveux fins qui échappent à votre coiffure haute et peuvent encadrer votre visage de manière frisée. Les cheveux épars peuvent sembler désordonnés et négligés si l’on n’y met pas un peu de soin. Apprenez donc quelques secrets de style et des conseils quotidiens sur la façon de coiffer les cheveux fins auprès des coiffeur professionnels du salon Liss center Lyon. Nous vous aiderons à garder une apparence – et une sensation – fabuleuse jusqu’à votre prochaine visite !

Queues de cheval haute couture

Inspirez-vous du livre de style de Tessa Thompson et passez la journée en beauté avec des nattes chic et gominées. Pensez à des tresses épaisses et à de délicates boucles en spirale pour souligner votre front.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peigne (une brosse à dents ou une petite brosse à sourcils font également très bien l’affaire), d’une quantité généreuse de spray coiffant et de quelques attaches pour cheveux. La clé pour maîtriser ce look est de faire en sorte que votre style s’adapte à vos cheveux de bébé pour que le produit fini ait l’air intentionnellement audacieux.

Coiffez les cheveux de bébé avec un chignon désordonné

Vous êtes pressée ? Vous n’avez pas le temps de dompter vos cheveux follets ? Le chignon désordonné est un classique du style qui n’est pas prêt de quitter la scène des tendances capillaires. Embrassez le désordre (l’accent est mis sur le désordre !) en vous concentrant sur le reste de votre chevelure plutôt que sur vos mèches rebelles. Quelques mèches lâchées le long de votre cuir chevelu créeront une esthétique de fée bohème éthérée qui s’accorde bien avec un chignon-chaussette lâche.

Variez les plaisirs en optant pour deux chignons ou en adoptant une coiffure mi-haute, mi-bas.

Une navigation en douceur

Au lieu de vous battre avec vos jolies boucles pour que les petits cheveux se posent à plat sur votre ligne de cheveux naturelle, changez votre raie pour balayer les cheveux vers le haut et vers l’arrière.

Si vos cheveux sont naturellement délicats, l’ajout d’un peu de poudre en volume peut vous aider à donner à vos cheveux le volume de tapis rouge qu’ils attendaient. Le brésilien soufflées est un autre moyen fabuleusement facile de garder les cheveux lisses et homogènes tout en cachant les pointes folles. Prenez votre prochain rendez-vous dès aujourd’hui et profitez de 12 semaines de cheveux lisses avant d’avoir besoin d’une retouche.

Pour l’amour des cheveux courts

Qu’il s’agisse d’une coupe pixie ou d’une coupe courte, le fait de laisser pousser les cheveux courts peut laisser beaucoup de traces, littéralement ! La phase intermédiaire d’une coupe de cheveux courts peut être particulièrement difficile à gérer. Embrassez votre côté sauvage en rendant la transition un peu plus amusante.

Travaillez ces petits cheveux à l’aide d’un gel ou d’une argile de haute qualité, comme le ROUGH.RIDER de Kevin Murphy. Infusée d’extraits de soja et de bambou doré, cette formule de qualité professionnelle sculpte et moule vos cheveux tout en renforçant les racines. Lissez les pointes folles et créez une myriade de looks audacieux, des faux faucons aux longs cheveux hérissés.

Adoptez une routine pour coiffer les cheveux de bébé

Les styles créatifs sont amusants pour les week-ends et les soirées, mais rien ne peut remplacer la valeur d’une routine quotidienne. Il n’est pas toujours facile de coiffer les cheveux de bébé, mais il existe quelques astuces simples à ajouter à votre arsenal de beauté quotidien.

Eau
Rien de tel qu’un peu d’eau pour coiffer les cheveux de bébé ! Gardez un vaporisateur d’eau à portée de main pour vaporiser vos cheveux avant de les sécher et de les peigner. Cela aidera à maintenir les cheveux en place et simplifiera votre routine.

Séchage au sèche-cheveux
Tirez délicatement les cheveux à environ 2 cm du cuir chevelu et séchez les mèches au sèche-cheveux. Utilisez un spray nourrissant de protection contre la chaleur pour éviter les dommages.

Peignez vos cheveux
À l’aide d’un petit peigne, d’une brosse à dents ou d’une brosse à sourcils, terminez votre routine en lissant les poils délicats en place. Vous êtes maintenant prête à sortir avec style !

Categories:

Commentaires récents