DE QUELLE QUANTITÉ DE PEINTURE AVEZ-VOUS RÉELLEMENT BESOIN ?

Vous êtes-vous déjà retrouvé assis dans votre pièce fraîchement peinte, entouré de pots de peinture presque pleins ? Surestimer la quantité de peinture dont vous avez besoin peut être non seulement une erreur financière, mais aussi un inconvénient.

peut être non seulement une erreur financière, mais aussi un désagrément lorsque vous vous démenez pour vous débarrasser des restes de peinture.

Peut-être avez-vous peint la moitié de la pièce et regardé en bas pour vous rendre compte qu’il vous manquait un pot et que vous deviez interrompre votre processus pour terminer le travail. Avec un peu de calcul, de recherche et de planification, vous n’aurez pas à vous soucier de ce problème la prochaine fois que vous achèterez de la peinture pour un projet.

Première étape : visualisez

Tout d’abord, visualisez le type de zone que vous prévoyez de faire peindre. La salle de bains des invités selon les proprio des Magasin d’outillage, Tapis et Peinture a Lyon, nécessitera beaucoup moins de peinture que le salon et la cuisine que vous venez de rénover. Ensuite, mesurez la surface de la pièce que vous prévoyez de peindre, ce qui peut être facilité par les conseils de la section suivante ! (conseils de calcul à venir). Le fait de visualiser la pièce à peindre et de planifier en conséquence peut vous aider à vous préparer à l’expérience de la peinture.

Deuxième étape : Calculer

Après le processus de visualisation, il est temps de mesurer. Comme la plupart d’entre nous ne sont pas des experts en peinture, vous n’êtes pas censé connaître à l’avance la superficie réelle en pieds carrés de la zone que vous souhaitez peindre. L’utilisation d’une calculatrice en ligne, ou la consultation d’un professionnel de la peinture, sont deux outils qui peuvent aider à résoudre la question du calcul. Cependant, un simple calcul de la hauteur et de la largeur de chaque mur peut vous aider à démarrer. Conseil : n’oubliez pas de tenir compte des mesures des fenêtres et des portes.

En général, un pot de peinture d’un gallon couvre jusqu’à 400 pieds carrés, ce qui correspond à une petite pièce typique, comme une salle de bains. Une pièce de taille moyenne fait environ 800 pieds carrés, donc deux pots de peinture devraient la couvrir, et ainsi de suite. N’oubliez pas de vérifier les estimations de prix en fonction de facteurs tels que la qualité des matériaux, l’état de la maison et les dimensions des pièces sur le site Web d’Arizona Painting Company.

Troisième étape : Peindre

Enfin, la partie amusante ! Lorsque vient le moment de peindre, et que vous avez engagé une équipe de professionnels, assurez-vous d’être bien préparé. Il existe des listes de contrôle avant peinture pour confirmer les détails à préparer pour le jour de la peinture, comme le nettoyage de l’espace, le retrait des objets du mur et le débranchement des fils.

Avec les recherches, la visualisation et les calculs appropriés, vous pouvez vous asseoir et avoir l’esprit tranquille, sachant que vous avez acheté la bonne quantité de peinture nécessaire à votre projet.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories:

Commentaires récents